VelaShape™- Traitement de la Cellulite

velashape2_logo.png
 

Il est estimé que 80% des femmes de plus 20 ans ont de la cellulite.

Le VelaShape est le seul appareil médical à traiter la cellulite de façon non-invasive et non-chirurgicale dont l’efficacité et la sécurité ont été prouvées. Cette nouvelle technologie remodèle la surface de la peau, la tonifie, la raffermit, atténue l’apparence de la cellulite, galbe la région traitée et en diminue la circonférence. Les régions qui peuvent être traitées sont les cuisses, l’intérieur des genoux, les fesses, les bras, l’abdomen et même la région du cou située sous le menton.

Cette technologie fonctionne par la combinaison de trois composantes : chaleur, délivrée par énergie optique et radiofréquences, massage et aspiration. L’action de cet appareil pénètre en profondeur dans les tissus adipeux afin d’activer le métabolisme et la circulation pour mobiliser et redistribuer les graisses.

Les bienfaits résultants de cette technologie s’observent même chez celles qui ne modifient pas leur hygiène de vie, mais la bonne alimentation, une hydratation adéquate et un exercice régulier contribueront à la perte de poids, si besoin.

Le VelaShape fonctionne pour tous les types de peau. Vous êtes une bonne candidate si vous êtes en bonne santé, ne souffrez pas d’obésité ou de laxité excessive de la peau.

En ce qui concerne la douleur, pour la majorité ce traitement est comparable à un massage très énergique associé à une sensation de chaleur localisée, comparable à celle d’un coussin chauffant. Certaines personnes peuvent ressentir un léger inconfort lors des premières séances mais aucune sédation ou anesthésie ne sont requises. La reprise des activités peut se faire immédiatement après la séance.

Le traitement de base consiste en une série de 10 séances, deux fois par semaines. Les bonnes habitudes de vie et la stabilité du poids permettront de maintenir les acquis au niveau de la réduction de circonférence et du remodelage de la silhouette. Pour la cellulite cependant, chez certaines personnes, cette condition est comparable à une maladie chronique, comme la haute pression sanguine ou le diabète. Certains des facteurs responsables ne peuvent être définitivement éliminés, telle la génétique et les hormones, et des séances additionnelles ou des séances de maintient sont requises.