LASER PEARL

Il s’agit d’un laser de nouvelle génération combinant l’efficacité des lasers ablatifs traditionnels (CO2, Erbium) à la douceur et à la sécurité des lasers non-ablatifs (YAG, Laser Genesis) afin de traiter efficacement non seulement les signes de vieillissement et de dommages causés par le soleil (ridules, taches pigmentaires, texture irrégulière), mais également les cicatrices d’acné

Les traitements sont si efficaces qu’une ou deux séances seulement sont nécessaires afin de surpasser les technologies traditionnelles de photorajeunissement (IPL, lumière pulsée, etc.), et ce, sans devoir passer par une longue convalescence de plusieurs semaines propre aux traitements ablatifs. La peau retrouve un éclat frais, brillant et lustré, bref, elle devient un véritable nacre de perle!
Il est nécessaire d’appliquer un anesthésique topique (crème). Cela est réalisé sur place, une heure avant le début du traitement..

Le laser PEARL envoie des impulsions d’ondes selon un patron préétabli qui vaporise une mince couche d’épiderme (30-50 microns) tout en réchauffant plus en profondeur le tissu sous-jacent. La coagulation de la couche superficielle qui s’ensuit agit alors comme un pansement naturel qui accélère la guérison de la peau et la protège contre l’infection. Au 3e ou 4e jour, cette couche protectrice s’exfolie naturellement, laissant derrière elle une peau neuve, brillante, rajeunie, débarrassée de ses imperfections superficielles (ridules, taches pigmentaires, cicatrices d’acné, etc.).Le traitement ne dure que 20 à 30 minutes, donnant des résultats surprenants, et ne nécessitant seulement que de 3 à 4 jours de convalescence « sociale »(rougeur de la peau).